Un braconnier meurt dévoré par des crocodiles.

La disparition du chasseur Scott Van Zyl au Zimbabwe la semaine passée a enfin une explication... 

Le sud-africain était parti chasser dans la savane la semaine dernière avec son chien et un guide mais n'était jamais revenu. Son fusil et ses affaires avaient été retrouvés dans sa voiture. 


Selon certains, il aurait été mangé par un crocodile. Une théorie qui vient d'être confirmée puisque des traces de son ADN ont été retrouvés à l'intérieur du corps d'un crocodile. 

Après la disparition de Scott Van Zyl, une expédition a été organisée pour tenter de le retrouver. Au cours de celle-ci, trois crocodiles ont été abattus, les traces d'ADN du chasseur ont été retrouvés dans l'un d'entre eux. 

Selon les autorités, au moins quatre personnes ont été tués dans la région par des crocodiles le mois dernier. En mars, le corps d'un garçon de 8 ans avait été retrouvé à l'intérieur d'un crocodile.


Les associations de protections des animaux déplorent le comportement de Scott Van Zyl: "Il n'aurait jamais dû aller chasser. Ces crocodiles sont des prédateurs extrêmement dangereux".

Il était père de deux enfants. 

Un braconnier meurt dévoré par des crocodiles. Un braconnier meurt dévoré par des crocodiles. Reviewed by IsS A Oui on 18:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.