Un papa vend sa maison sur Le Bon Coin, mais son annonce enflamme le web, vous comprendrez vite pourquoi!

Un homme a publié une annonce sur le Bon Coin qui est vite devenue virale.
L'individu nommé "Bernhard" sur le site est en passe de devenir papa. Par conséquent, il a été contraint par sa compagne et sa belle-famille de se séparer de sa moto adorée: Une Monster 1200S blanche d'une valeur de 30 000 euros (soit plus de 42 000 dollars canadiens). 
Il leur a promis de publier une annonce pour la vendre mais ce qu'il ne leur a sûrement pas précisé c'est la nature de son annonce. En effet, Bernhard ne souhaite pas du tout se séparer de sa moto chérie et ça se sent clairement dans l'annonce!
Comme méthode de vente, il choisit de lister tous les défauts (probablement imaginaires) de l'engin: chassis fissuré, clignotants grillés, selle pas confortable et mentionne même les étincelles produites par le freinage!
Une méthode de vente peu banale qui démontre avec beaucoup humour que l'homme est très attaché à son petit bijou. En effet, il conclût son annonce par le message suivant: "SVP passez votre chemin ou faites de moi un papa très riche!"
Découvrez cette annonce hilarante:






Un papa vend sa maison sur Le Bon Coin, mais son annonce enflamme le web, vous comprendrez vite pourquoi! Un papa vend sa maison sur Le Bon Coin, mais son annonce enflamme le web, vous comprendrez vite pourquoi! Reviewed by IsS A Oui on 19:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.