Cet homme souffre, à cause de quelque chose que tout le monde fait !

Nous vous avions parlé dans un précédent article de cette bactérie mangeuse de chair, qui dévorait la peau comme les loups dévorent les brebis. Aujourd’hui nous allons vous raconter une histoire assez similaire, ça se passe dans l’État du Texas aux États-Unis.



Un jeune homme prend sa pause déjeuner et comme tous les jours il en profite pour faire un petit footing car il prépare son physique pour une compétition qui lui tenait à cœur. Quelques minutes avant de reprendre le travail, étant en sueur et ne pouvant pas se rendre dans cet état à son boulot, il décide à contre-coeur de prendre sa douche dans une douche publique.

Malheureusement c’était une terrible erreur qui lui rendra la vie dure. En effet, Le jeune homme avant commis la première erreur de prendre sa douche dans un lieu publique qui était infesté de bactéries en tout genre, mais par dessus tout, il l’a prise alors qu’il était pieds nues.

Très vite les bactéries mangeuses de chaire ont attaquée le bas de ses pieds, ignorant tout, le jeune homme croyait que c’était simplement une verrue et qu’un simple médicament allait soigner, mais il était dans l’erreur, il se rendra très vite compte de son erreur quand Ce qu’il pensait n’être qu’une petite verrue a vite grandi et s’est répandue sur son pied, développant des plaies à vif. Malgré tout ce qu’il avait pu essayer, sa chaire continuait à tomber et à pourrir.

Il a essayé des tas de remèdes maison pour traiter ce qu’il croyait être une verrue. Il a vu un médecin qui le traitait à la cantharidine, mais l’infection a continuée de s’étendre. Après des mois de souffrance, la peau du jeune homme était irrécupérable, il a dû faire recours à une greffe faite à base de peau de poisson. Dans un mois ou deux le jeune homme devrait récupérer l’usage de ses jambes et pourras alors marcher.

Aujourd’hui il ne cesse de publier des photos de son regrettable périple et n’arrête pas de rappeler aux gens qu’il faut faire attention et de les mettre en garde contre certaines maladies.

Cet homme souffre, à cause de quelque chose que tout le monde fait ! Cet homme souffre, à cause de quelque chose que tout le monde fait ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.