Cette mère, en voulant jouer avec son enfant lui a causé des brûlures graves d’une façon inattendue


En tant que parents notre premier besoin (et non pas devoir) est de tout faire pour protéger nos enfants. Surtout lorsqu’ils sont encore en bas âge. Mais malgré la bonne volonté et la multiplication des précautions il peut arriver que l’imprévu se produise.

C’est ce qui est arrivé à cette jeune maman qui sans le vouloir à été responsable de brûlures au troisième degré de son enfant de 9 mois.


« Nous étions dans le jardin j’étais allongée sur un transat. Le petit jouait dans la pelouse. A un moment, je ne sais pas ce qui m’a pris d’avoir eu cette idée d’ailleurs, j’ai voulue jouer avec lui et j’ai ouvert le tuyau d’arrosage pour l’asperger d’un peu d’eau. Il a commencé à hurler, je pensais que c’était parce qu’il aimait pas ca. En réalité l’eau était à une température insupportablement élevée même pour un adulte ».

Ce qui arrive c’est que l’eau stagne dans les canalisations, et par journée de forte chaleur, les rayons chauffent les canalisations qui font sérieusement augmenter la température de l’eau.

« Heureusement, aujourd’hui il est parfaitement rétabli. Même si c’était des brûlures au 2 ème degrés. Mon bébé est solide, il se remet de tout. »
Ce témoignage est une mise en garde adressée aux parents. Ne laissez jamais vos enfants de moins de 5 ans seuls et sans surveillance. Verrouillez bien les locaux contenant des produits dangereux, et gardez toute sorte d’outils hors de leur portée. Pour ce qui est de jouer avec le tuyau d’arrosage, vérifiez la température de l’eau d’abord.
Cette mère, en voulant jouer avec son enfant lui a causé des brûlures graves d’une façon inattendue Cette mère, en voulant jouer avec son enfant lui a causé des brûlures graves d’une façon inattendue Reviewed by MoeZ Issaoui on 11:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.