Les 8 choses qui feront de votre grossesse le plus beau moment de votre vie

La grossesse et la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie d’une femme. Le sentiment de porter la vie en soi est indescriptiblement jouissif et agréable. Si la mère s’attache instinctivement à son enfant, c’est parce qu’elle sait instinctivement qu’il est une partie d’elle. Bien plus qu’il n’est une partie de son père. Et bien oui, il vit dans son ventre, mange ce que mange sa mère, dort avec sa mère. Il est entouré par un univers de son point de vue. Du vôtre, cette univers c’est vous. C’est votre corps. Même sans l’action des hormones et autres neurotransmetteurs, le simple fait que votre enfant soit une partie de l’intégrité de votre propre corps, suffit à faire en sorte que vous nourrissiez à son égard un amour unique, irremplaçable, qui ne peut exister en dehors de la relation qui vous lie à votre enfant.

Être enceinte et attendre un enfant est incontournable pour que vous sentiez que votre rôle sur cette planète est accompli. Aucun succès professionnel, aucun voyage extravagant, aucune expérience hors du commun et aucune acquisition d’un bien quelconque aussi précieux soit-il ne peut vous faire éprouver quelque chose de comparable au fait d’attendre un enfant.

Et comme c’est est un devoir vis-à-vis de la nature si vous achevez votre vie sans avoir un enfant, vous ressentirez alors un vide, une souffrance, un regret qui vous accompagneront jusqu’à votre dernier souffle. Accueillez la vie à bras ouverts et célébrez la de la manière la plus belle qui soit en lui rendant hommage par la naissance de votre propre enfant.

Les femmes qui ont déjà des enfants le savent probablement, mais celles qui en attendent un doivent le savoir. Voici les 6 choses que vous vivrez avec votre fœtus pendant la période de gestation et qui renforceront vos liens avec lui.


  • Dès la 28ème semaine Il ouvrira les yeux et sera sensible à la lumière
  • il commencera à uriner dans votre utérus a la fin du premier semestre.
  • son appareil respiratoire sera parfaitement complet à neuf semaines,
  • A partir de la 26ème semaine il sera capable d’exprimer ses émotions par des pleurs et des sourires.
  • Dès le 6ème mois il commencera à avoir le hoquet
  • votre bébé entend et sent  votre présence dès le sixième mois.

Si vous attendez un enfant sachez que la nature vous a fait le plus beau des cadeau que vous puissiez attendre d’elle. Vous allez avoir l’occasion de vérifier chacune de ces réalités par vous même. Et croyez-le ou non, il n’y a rien de plus beau.
Les 8 choses qui feront de votre grossesse le plus beau moment de votre vie Les 8 choses qui feront de votre grossesse le plus beau moment de votre vie Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.