Un père en colère étouffe son bébé avec une lingette, mais ce qu'il fait ensuite est indescriptible...

Joseph Walsh, 36 ans, vient d'être condamné à 45 ans de prison pour le meurtre de Chance, son fils de 9 mois. L'homme avait avoué les faits.

Sa mère Kristen Bury avait été condamnée à 25 ans de prison mais s'était donnée la mort dans sa cellule en septembre 2016. 

En octobre 2015, le corps sans vie du petit Chance avait été retrouvé dans une forêt proche du domicile familial située dans la ville de North Port en Floride. Joseph Walsh et Kristen Bury avaient été interpellés dans l'Etat de Caroline du Sud.  

Selon les dires de Kristen, Chance a été battu à mort par son père suite à une violente dispute de couple. Il l'aurait étouffé avec une lingette dans la bouche. 

Ses parents l'auraient ensuite laissé se décomposer dans son berceau avant de placer son corps dans des sacs poubelles. Ils se seraient ensuite débarrassés du corps dans la forêt après avoir creusé un trou. 

Face aux interrogations de leurs proches, le couple aurait raconté plusieurs mensonges. Ils auraient commencé par dire que Chance était mort dans un accident de voiture avant de raconter à d'autres qu'ils l'avaient confié à une femme dans l'Etat de Géorgie. 

Trouvant leurs réponses suspectes, c'est finalement la grand-mère de Chance qui les avait dénoncés à la police. 

Une tragique histoire. Le petit Chance ne méritait pas des parents pareils. 

Un père en colère étouffe son bébé avec une lingette, mais ce qu'il fait ensuite est indescriptible... Un père en colère étouffe son bébé avec une lingette, mais ce qu'il fait ensuite est indescriptible... Reviewed by IsS A Oui on 21:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.