Un père reçoit un message codé de son fils, il comprend tout de suite qu'il doit agir

Brett Fulks est un pasteur qui a établi une méthode avec son fils adolescent pour le maintenir hors de danger.

L'adolescence est un âge où le jeune teste ses limites et peut parfois se retrouver dans des situations périlleuses. C'est l'âge où l'on teste pour la première fois l'alcool et parfois d'autres substances dangereuses.

Il faut cependant faire confiance aux adolescents et ne pas les empêcher de découvrir le monde extérieur. Brett Fulks a décidé de laisser son fils sortir voir ses amis et s'amuser mais si il se sent en danger, il peut envoyer un message codé à son papa. 

Dans la photo ci-dessous, Danny envoie un "X" en message montrant qu'il ne se sent pas à l'aise dans une situation. 




Immédiatement, Brett l'appelle en prétextant une situation urgente qui nécessite qu'il rentre tout de suite. Le secret de ce code est de ne pas poser de question à l'adolescent sur ce qu'il s'est passé pour maintenir ce lien de confiance. 

Brett a eu cette idée en parlant avec des jeunes dans des centres de réhabilitation. Il s'est rendu compte que les jeunes se retrouvaient souvent dans des situations qu'ils ne contrôlent pas. Il leur faut parfois une porte de sortie. Et Brett semble avoir trouvé la méthode. 


Un père reçoit un message codé de son fils, il comprend tout de suite qu'il doit agir Un père reçoit un message codé de son fils, il comprend tout de suite qu'il doit agir Reviewed by IsS A Oui on 19:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.