Une femme trompée revend sa robe de mariage sur Ebay, son annonce est à pleurer de rire!

Une anglaise originaire de Chesterfield a revendu sa robe de mariage sur Ebay. Cette femme trahie par son mari infidèle a laissé s'exprimer sa rage dans l'annonce qu'elle a posté. Elle est incroyable, découvrez-là:

"État: En très bonne condition mais a besoin d’un nettoyage à sec avant d’être portée pour enlever les tâches de trahison.

Je vends cette robe de mariée design Art Deco couleur ivoire. La première raison de cette vente c’est que je dois payer mon divorce d’avec mon ex-mari qui m’a tout laissé à payer!

Elle est sans bretelles, avec une longue traîne en dentelle qui peut être décrochée pour la soirée. C’est une taille 6 et je l’ai faite retoucher afin qu’elle soit parfaite pour quelqu’un qui fait moins d’1 mètre 53 avec des talons et qui cherche à économiser de l’argent sur une robe.

Une femme trompée revend sa robe de mariage sur Ebay, son annonce est à pleurer de rire! Une femme trompée revend sa robe de mariage sur Ebay, son annonce est à pleurer de rire! Reviewed by IsS A Oui on 23:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.