Une grand-mère croit que la grossesse est la seule surprise – puis son fils lui dit “devine quoi?”

Apprendre que l’on va être parent est l’un des plus beaux m’omets d’une vie. Et c’est encore mieux quand on le partage avec sa famille et ses amis.

Mais on peut aussi rendre ce moment encore plus spécial pour ceux qu’on aime en gardant la grossesse secrète et en attendant le moment idéal pour annoncer la nouvelle.

Katie et Tannin Pease de Roy en Utah, ont préparé le plan parfait pour annoncer la nouvelle à la mère de Tannin. Mais ce n’était pas tout…

Quand Katie et Tannin Pease ont appris que Katie attendait leur troisième enfant, ils ont décidé de voir pendant combien de temps ils pourraient garder le secret.

La famille et les amis qui voyaient souvent le couple ont vite compris ce qu’il se passait en voyant le ventre de Katie grossir. Mais les parents de Tannin vivaient dans un autre état et ils n’en avaient pas la moindre idée.

C’était dur de garder le secret pendant aussi longtemps, mais Tannin et Katie ont fait de leur mieux pour cacher la vérité. Quand le couple discutait par Skype avec les parents de Tannin, Katie cachait son ventre et ne montrait que son visage, et leurs deux fils aidaient aussi à les distraire pour qu’ils ne découvrent pas le gros ventre de Katie.

Après un certain temps, le père de Tannin a appris la vérité, mais il ne l’a pas dite à sa femme.

Puis, en février, l’occasion parfaite de dire la vérité à la maman de Tannin s’est présentée : son anniversaire !

Les parents de Tannin sont allés en Utah pour célébrer l’anniversaire de Mamie Carolynn, et apres neuf mois, le secret a finalement été révélé.

La réaction de Carolynn en découvrant la surprise était tout à fait celle que le couple espérait recevoir. Quand Carolynn a ouvert la porte, Katie était debout devant elle plus enceinte que jamais.

Carolynn était totalement choquée. Mais elle a à peine eu le temps de réaliser que Katie était enceinte que Tannin lui a dit « Devine quoi ? Nous allons avoir le bébé demain ! »demain ! »
Une grand-mère croit que la grossesse est la seule surprise – puis son fils lui dit “devine quoi?” Une grand-mère croit que la grossesse est la seule surprise – puis son fils lui dit “devine quoi?” Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.