Voici 7 bonnes raisons de ne pas retenir vos pets! La 5ème risque vraiment de vous surprendre!

Péter n'est pas une chose honteuse mais totalement naturelle. C'est un signe que votre système digestif fonctionne bien. 

Selon les statistiques, les personnes pètent entre 5 et 10 fois par jour. Et les femmes tout autant que les hommes.

La plupart de nos pets ont lieu la nuit et les nourritures qui les favorisent sont celles qui sont riches en glucides: les haricots, les produits laitiers et les noix par exemple. 

Voici 7 raison pour lesquelles péter est bon pour la santé:

1-

Cela évite les gonflements. Si vous vous sentez ballonné et serré dans votre pantalon. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. 

2-

Cela peut vous aider à équilibrer votre régime alimentaire. Si vous manger trop de viande rouge et que vos pets sentent trop mauvais, c'est mauvais signe.

3-

Péter peut éviter les douleurs intestinales. Si vous les retenez trop, cela peut effectivement vous créer des distensions intestinales et des douleurs. 

4-

Les retenir peut également affecter la santé de votre colon et favoriser les hémorroïdes. Il faut donc laisser la nature se faire.

5-

Les sentir est bon pour la santé. Cela favorise l'oxydation et le bon fonctionnement des cellules.

6-

Les pets peuvent également vous prévenir si vous souffrez d'allergie alimentaire. Leur odeur va vite vous le dire. 

7-

Et enfin c'est un plaisir. Alors pourquoi vous en priver?

Voici 7 bonnes raisons de ne pas retenir vos pets! La 5ème risque vraiment de vous surprendre! Voici 7 bonnes raisons de ne pas retenir vos pets! La 5ème risque vraiment de vous surprendre! Reviewed by IsS A Oui on 12:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.