Ce couple adopte ce jeune ado de 12 ans, mais lorsqu'ils le connaissent comme il faut, il pose un geste qui surprend leur entourage!

Claudio et Mariella sont un couple d'argentins qui rêvaient depuis longtemps d'avoir des enfants. Malheureusement, cela était impossible pour eux. Ils vont alors prendre une décision qui va changer leur vie.

Le couple décide de se tourner vers l'adoption mais se heurtent au fait que c'est un processus extrêmement long et difficile. Claudio et Mariella attendent pendant plus de 10 ans avant de pouvoir enfin accueillir un enfant dans leur foyer.

Ils adoptent Julio, un garçon déjà âgé de 12 ans. Tout se passe pour le mieux, mais Julio est rapidement devenu malheureux car ses quatre frères et soeurs lui manquaient beaucoup. 

Le couple permet à Julio de les voir mais cela ne suffit pas. Claudio et Mariella prennent alors une décision extraordinaire, ils adoptent tous les frères et soeurs de Julio!

Après avoir été longtemps sans enfants, le couple s'occupe désormais de cinq enfants! C'est ce qu'on appelle une belle famille recomposée! 



Ce couple adopte ce jeune ado de 12 ans, mais lorsqu'ils le connaissent comme il faut, il pose un geste qui surprend leur entourage! Ce couple adopte ce jeune ado de 12 ans, mais lorsqu'ils le connaissent comme il faut, il pose un geste qui surprend leur entourage!  Reviewed by IsS A Oui on 04:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.