Ce pédophile de 19 ans avait plus de 20 000 photos de jeunes enfants et de bébés abusés sexuellement.

Un adolescent pédophile qui a commencé à avoir accès à des images d’enfants alors qu’il n’avait que 13 ans est incarcéré pour 5 ans, après avoir mentionné qu’il tuerait 25 nouveau-nés au cours d’une nuit.

Alan Gray, 19 ans, d’Édimbourg en Écosse, a plaidé coupable à des accusations de production de photographies indécentes d’enfants dans sa maison de Greenock et de les partager.

La police a trouvé des échanges en ligne dans lesquels l’adolescent faisait part de ses fantasmes de kidnapper, violer et tuer des bébés.

Il a accédé à environ 20 000 images de jeunes enfants de moins de 12 ans et de bébés abusés. Selon le shérif Derek Hamilton, la narration accompagnant les images était la plus horrible qu’il n’ait jamais vue. Dans des messages que Gray a envoyés, il disait qu’il violerait 10 bébés par jour.

Gray a aussi admis utiliser des réseaux publics afin d’envoyer des messages de nature offensante à des inconnus, où il exprimait le désir de « kidnapper des bébés, d’en abuser sexuellement, de les violer et de les tuer. »

Sur son ordinateur, il organisait des dossiers de vidéos d’agressions sexuelles sur des bébés. Il a déclaré sur le réseau Kik « Je tuerai 25 nouveau-nés pendant une nuit. Sans pitié. Ils ne sont là que pour être abusés. »

Le juge Morrison qui présidait le procès dit qu’il a besoin de temps afin de considérer s’il devrait demander un rapport sur Gray qui pourrait lui donner une sentence à perpétuité. Lundi, le juge Morrison a statué qu’il était approprié de lui imposer une sentence prolongée.

Après 5 ans de prison, Gray sera en probation et surveillé par les autorités pendant 3 ans.

Ce pédophile de 19 ans avait plus de 20 000 photos de jeunes enfants et de bébés abusés sexuellement. Ce pédophile de 19 ans avait plus de 20 000 photos de jeunes enfants et de bébés abusés sexuellement. Reviewed by IsS A Oui on 01:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.