Ce type de blague est typique lors des mariages dans ce pays, mais ce qu'ils font à cette demoiselle d'honneur dépasse les limites!

En Chine, deux jeunes hommes ont été arrêtés pour avoir agressé sexuellement une demoiselle d’honneur, après que la vidéo de leur « farce de mariage » sur une banquette arrière soit devenue virale sur Weibo.

On y voit les deux hommes souriant et riant alors qu’ils déshabillent une jeune femme qui tente de leur résister. En Chine, une tradition troublante de faire des « blagues » aux demoiselles d’honneur tourne souvent très mal, avec du harcèlement verbal et des agressions sexuelles.

Des internautes chinois ont demandé à la police d’investiguer sur cet incident. La police de Xi’an a fini par les retrouver et les arrêter. Les agresseurs étaient le garçon d’honneur, Chen, et le témoin, Hu, respectivement âgés de 19 et 21 ans.



Les deux jeunes hommes pourraient se retrouver derrière les barreaux pendant 5 ans pour ce qu’ils ont fait.. 

Ce type de blague est typique lors des mariages dans ce pays, mais ce qu'ils font à cette demoiselle d'honneur dépasse les limites! Ce type de blague est typique lors des mariages dans ce pays, mais ce qu'ils font à cette demoiselle d'honneur dépasse les limites! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.