De nouvelles révélations troublantes font surface concernant l'accident de la Princesse Diana!

Cela fait bientôt 20 ans que la princesse Lady Diana est morte dans un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris. Sa mort a donné lieu à de nombreuses théories et alimenté de nombreuses rumeurs depuis deux décennies. 

Un nouveau livre intitulé Qui a tué Lady Di? écrit par plusieurs journalistes révèle quelques nouveaux éléments troublants sur la mort de la princesse. 

L'un d'entre eux concerne l'état de la voiture dans laquelle Lady Di roulait. Selon le livre, sa mort peut être imputée en partie à l'état déplorable du véhicule. Eric Bousquet, le précédent propriétaire s'était fait voler cette limousine et l'avait retrouvé dans un état déplorable: 

"Les gendarmes retrouvent la voiture quelques jours après son vol, près de la centrale de Villepinte, à côté de Roissy. Elle a fait une dizaine de tonneaux, elle est fracassée. Cette voiture est remboursée par les assurances comme épave et part à la destruction. On rentre dans le milieu des ferrailleurs, des épavistes, des casseurs de la grande banlieue. Ils avaient l'autorisation à l'époque avec une carte grise et une épave, d'essayer de la reconstruire" révèle l'un des auteurs du livre.  



La limousine reconstruite est ensuite rachetée par l'hôtel du Ritz. "Cette bagnole, au-delà de 60 km/h, on ne la tenait pas" explique l'un des chauffeurs de l'hôtel.

Le véhicule roulait à plus de 100 km/h quand il s'est engouffré sous le pont de l'Alma pour échapper aux paparazzis. 


Des révélations troublantes qui permettent d'en savoir un peu plus sur la mystérieuse mort de la princesse Diana. 

De nouvelles révélations troublantes font surface concernant l'accident de la Princesse Diana! De nouvelles révélations troublantes font surface concernant l'accident de la Princesse Diana! Reviewed by IsS A Oui on 02:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.