Deux frères réduisent leur mère et leur soeur en esclavage pendant 2 ans, ce qu'ils les forcent à faire est inimaginable.

Deux frères qui ont gardé leur mère et sœur en esclavage et les ont forcées à se laver dans un petit bassin d’eau sont maintenant derrière les barreaux pour plus de deux ans.

Faisal Hussein, 25 ans, et Arbaaz Ahmed, 19 ans, ont dit aux membres de leur famille qu’elles n’avaient pas le droit d’utiliser les robinets de leur propriété de Bradford, dans le West Yorkshire.

Pendant cette période d’abus de 18 mois, les deux femmes n’avaient même pas 2 $ par mois à dépenser sur des produits essentiels d’hygiène.

Le juge de la Bradford Crown Court dit que les agressions sur leur sœur de 30 ans étaient « presque inimaginable pour tout être humain décent. »

Les frères utilisaient une ceinture avec une boucle de métal, une cuillère de bois et un soulier pendant les agressions soutenues et répétées sur leur sœur.

Le juge a ajouté que de traiter un autre être humaine de cette façon était impardonnable, et que c’était encore pire car il s’agissait de leur sœur et de leur mère.

Leur mère et leur sœur « étaient essentiellement leurs esclaves » et les agressions étaient d’une violence épouvantable.

Les deux jeunes hommes ont admis avoir agressé leur sœur, Ruhee Hussein, le 16 mai dernier. Le duo a aussi admis avoir usé d’un comportement contrôlant sur elle et leur mère, Nasara Hussein, 53 ans, entre le 1er janvier 2016 et le 16 mai 2017.

Le jour de l’agression, Ruhee ne se sentait pas bien, mais a été forcée à nettoyer la salle de bain et n’a pas eu droit à manger un petit déjeuner. Ahmed a entouré une ceinture autour de sa main et a frappé sa sœur avec la boucle. Il l’a frappée si fort avec une cuillère de bois qu’elle s’est cassée, avant de la frapper avec son propre soulier. Elle a été jetée hors de la maison et une personne du voisinage qui l’a vue en état de détresse a contacté la police.

Deux frères réduisent leur mère et leur soeur en esclavage pendant 2 ans, ce qu'ils les forcent à faire est inimaginable. Deux frères réduisent leur mère et leur soeur en esclavage pendant 2 ans, ce qu'ils les forcent à faire est inimaginable. Reviewed by IsS A Oui on 03:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.