Il va se rafraîchir dans la mer. Ce qu’il réalise en sortant de l’eau le détruit complètement.

Lorsqu’il était plus jeune, il est allé travailler en Toscane en Italie.

Rapidement, il s’était intégré a la communauté italienne.

Abrahim avait aperçu un berger allemand abandonné et avait décidé de l’adopter.

Le chien portait le nom de Rocky et rapidement, les deux étaient inséparables. Une journée, il a amené son chien pour lui faire un tatouage afin d’inscrire son nom et son adresse afin de ne pas le perdre. 

Cet animal était comme un fils pour lui et l’amenait partout avec lui, même à la plage. Un après-midi, Abrahim avait décidé d’aller se rafraîchir dans la mer. Mais à son retour, il avait réalisé que Rocky avait disparu. 

En panique, il demande aux gens présents s’ils avaient vu son chien et quelques personnes affirmaient avoir vu un groupe de Tsiganes le voler. 


À ce moment, il était tout simplement inconsolable et trois plus tard, l’homme continuait d’espérer qu’il retrouverait un jour son animal. 

Rocky avait été vendu à une nouvelle famille de Salerno. Ses maîtres lui avaient acheté un collier pour être certains de ne pas le perdre. Mais un jour, lorsque l’occasion se présente, l’animal a pris la fuite et n’avait qu’un seul but : retrouver Abrahim. 

Il se trouvait maintenant a plus de 700 km de son maître qu’il avait tant aimé. Mais Rocky était déterminé à faire ce long voyage du Sud jusqu’au nord de l’Italie. 


Après un voyage de plus de 600 km, l’animal était dans un mauvais état et les coussins de ses pattes étaient ensanglantés. Des personnes le remarque et ils veulent lui venir en aide. Ils téléphonent au numéro sur son collier pour signaler qu’ils avaient retrouvé l’animal. 

Mais miraculeusement, un homme aperçoit le tatouage sur l’animal. Comme l’adresse sur le tatouage se trouvait à moins de 100 km, ils ont plutôt décidé d’aller porter le chien à cet endroit.

Lorsque Abrahim voit Rocky, la scène est à couper le souffle et l’homme ne peut retenir ses larmes. 



Aujourd’hui ils sont inséparables et jamais personne ne pourra plus les séparer de nouveau. 


Il va se rafraîchir dans la mer. Ce qu’il réalise en sortant de l’eau le détruit complètement. Il va se rafraîchir dans la mer. Ce qu’il réalise en sortant de l’eau le détruit complètement. Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.