Quand il voit le visage de sa femme, cet homme décide d'annuler le mariage sur le champ!

En Chine, une femme a voulu piéger son fiancée en se maquillant en personne âgée pour leurs photos de mariage. Mais la blague a rapidement tourné au drame...





Originaire de la ville de Shenzhen, Qing Kao a voulu faire une plaisanterie à son fiancé en se grimant en dame âgée pour les photos de pré-mariage. Son objectif était de vérifier que son fiancée l'aimerait toujours quand elle aurait 50 ans et plus.


Malheureusement, la réaction de son fiancé n'a pas été celle qu'elle espérait. Quand il la voit arriver, il ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Le couple commence à se disputer en pleine rue, ce qui attire de nombreux passant qui commencent à filmer. 


Le fiancé demande à Qing d'enlever son maquillage mais celle-ci refuse. Elle veut qu'il lui prouve qu'il peut l'aimer quel que soit apparence. 


Fou furieux et lassé de se disputer avec elle, l'homme décide de s'en aller en prenant un taxi. Qing s'effondre alors en larmes en pleine rue. Elle attend plusieurs minutes que son fiancé revienne, ce qu'il ne fera pas. Bouleversée, elle décide alors de rentrer chez elle à son tour. 




Voici la vidéo de cette curieuse scène:

Quand il voit le visage de sa femme, cet homme décide d'annuler le mariage sur le champ!  Quand il voit le visage de sa femme, cet homme décide d'annuler le mariage sur le champ! Reviewed by IsS A Oui on 02:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.