Un ado de 15 ans retrouvé inconscient dans un parc après avoir été battu et laisser pour mort.

Un adolescent de 15 a été retrouvé inconscient par sa mère dans un parc de Nampa dans l'État de l'Idaho. Une bagarre entre adolescents a dégénéré durant laquelle le jeune homme a été pris à parti par deux individus qui l'ont laissé pour mort après l'avoir violemment frappé. 

Jason Cooley a été transporté à l'hôpital. Il souffre d'une hémorragie cérébrale et d'un nez cassé. Jason devrait mettre une année entière à récupérer entièrement de ses blessures.

Aujourd'hui Jason Cooley récupère doucement de cette violente attaque: "Maintenant, il est surveillé au niveau neurologique. Il se remet de ses blessures physiques, mais mentalement... Hier, il ne savait pas qui j’étais pendant la moitié de la journée. C’était la même chose avant. Il pensait que j’étais son frère." On lui souhaite un rétablissement rapide. Voici un reportage en anglais sur cette tragique histoire:
Un ado de 15 ans retrouvé inconscient dans un parc après avoir été battu et laisser pour mort. Un ado de 15 ans retrouvé inconscient dans un parc après avoir été battu et laisser pour mort. Reviewed by IsS A Oui on 00:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.