Un adolescent de 14 ans provoque un accident mortel.

Un jeune adolescent de 14 ans se retrouve devant de graves accusations criminelles pour avoir provoqué un accident mortel en France.

Selon LePoint.fr, l'accident s'est produit vers 4 heures du matin dimanche, près de Châteaurenard.

Les parents de l'adolescent qui étaient trop ivres pour prendre le volant ont demandé à leur garçon de conduire la voiture pour revenir à la maison.

Une fois sur la route, le jeune sans expérience de conduite a dévié de sa trajectoire avant de percuter une voiture arrivant en sens inverse. La conductrice du second véhicule, une dame de 59 ans est morte sur le coup.  

Un bébé qui se trouvait à l'arrière de la voiture des parents avec la mère a été grièvement blessé. L'adolescent et ses parents ont quant à eux été légèrement blessés.

Le jeune est accusé d'homicide involontaire par imprudence et sans permis de conduire tandis que les parents devront répondre d'une accusation d'homicide involontaire par manquement délibéré à une obligation de sécurité.

Un adolescent de 14 ans provoque un accident mortel. Un adolescent de 14 ans provoque un accident mortel. Reviewed by IsS A Oui on 02:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.