Un avion s'écrase alors qu'il éteignait le feu qui a déjà fait 64 morts.

Un avion Canadair bombardier d'eau s'est écrasé près du village de Louriceira au Portugal. L'avion avait été envoyé en mission au Portugal pour combattre le terrible incendie qui ravage la région de Pedrogao Grande dans le pays.

Il n'y a pour l'instant pas plus de détails sur la raison de l'accident et sur l'état du pilote qui se trouvait à son bord. 

Le gigantesque feu de forêt a déjà fait 64 morts. Il a éclaté samedi 17 juin et s'est rapidement propagé du fait de la canicule et des vents forts qui soufflent dans la région. 

Selon la police, le feu ne serait pas d'origine criminelle mais serait dû à un orage sec. Un arbre a été frappé par la foudre et les flammes se seraient rapidement propagées dans la forêt. 

900 pompiers et 280 véhicules ont été déployés dans le pays pour combattre ce terrible incendie. 


"L’incendie a atteint une dimension de tragédie humaine jamais connue jusqu’ici" a déclaré le premier ministre portugais Antonio Costa. 


Trois jours de deuil national ont été décrétés dans le pays. 


Un avion s'écrase alors qu'il éteignait le feu qui a déjà fait 64 morts. Un avion s'écrase alors qu'il éteignait le feu qui a déjà fait 64 morts. Reviewed by IsS A Oui on 00:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.