Un bébé meurt dans une voiture près y avoir été oublié pendant 10 heures!

Vendredi soir, à Houston au Texas, un bébé a été retrouvé mort dans la voiture brûlante de son père.

Le petit Justin Huynh a passé 10 heures sur la banquette arrière de la voiture, après que son père se soit rendu au travail à 9h30 du matin en l’oubliant.

Il avait déposé ses deux autres enfants à la crèche ce matin-là, Justin, quant à lui, va chez une babysitter.

La mère de l’enfant a contacté le père vers 19h30 et lui a demandé où se trouvait le bébé. Quand il est allé voir, le bébé ne répondait pas et il était trop tard.

Vendredi, les températures dépassaient les 35°C dans la région. Le père a été interrogé par les inspecteurs, mais relâché en attendant les développements de l’enquête.

« Il faut comprendre que les voitures peuvent tuer et être très dangereuses combinées à la chaleur, » explique le Dr Bob Sanborn, président de Children at Risk. « C’est comme être dans un sauna. »


Toujours au Texas, une mère de 25 ans a été reconnue responsable des morts de son enfant de deux ans et de 16 mois après les avoir laissés dans la voiture pour les punir, le même jour. Elle en a profité pour fumer de la marijuana et faire une sieste, les laissant sans surveillance. 
 
Un bébé meurt dans une voiture près y avoir été oublié pendant 10 heures! Un bébé meurt dans une voiture près y avoir été oublié pendant 10 heures!  Reviewed by IsS A Oui on 09:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.