Un homme attire deux jeunes filles dans les bois. Quand ce voisin remarque ce qui se passe, il décide d'intervenir.

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Viper est un peu intimidant au premier abord, avec tous les tatouages qui le recouvrent.

Il y a quelques temps, il se trouvait dans un parc en Écosse avec son épouse quand une situation a attiré son attention. Un cinquantenaire s’est approché de deux jeunes filles, que Viper connaissait car elles habitaient non loin de chez lui. Quelques minutes plus tard, il les entraînait dans les bois.

Son instinct lui a dit que quelque chose clochait et il les a rattrapés. Heureusement, il est arrivé a temps et a demandé aux jeunes filles d’aller rejoindre sa femme pour être en sécurité.

Il a ensuite maintenu l’homme jusqu’à ce que la police intervienne. Il avait convaincu les deux jeunes filles de venir l’aider à retrouver une prétendue veste perdue. L’homme était un prédateur sexuel…

Ce qui aurait pu leur arriver…

Maintenant, il est en prison et les familles des jeunes filles sont reconnaissantes envers le geste héroïque de Riper, préservant leurs enfants du pire.

Un homme attire deux jeunes filles dans les bois. Quand ce voisin remarque ce qui se passe, il décide d'intervenir. Un homme attire deux jeunes filles dans les bois. Quand ce voisin remarque ce qui se passe, il décide d'intervenir. Reviewed by IsS A Oui on 01:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.