Un maître d'arts martiaux vient à la rescousse au cours de l'attaque de London Bridge et est blessé au cours de la bagarre.

Un expert d’arts martiaux s’est jeté courageusement dans la mêlée de l’attaque de London Bridge, afin de mettre fin à ce qu’il croyait être une bagarre de bar.

Geoff Ho se trouvait à la Southwark Tavern quand trois terroristes ont attaqué des gens avec des couteaux dans la rue. Pensant qu’un portier se faisait attaquer par des hommes saouls, il s’est dirigé pour calmer ce qu’il pensait être une simple bagarre. Maîtrisant le kung fu et pratiquant le kickboxing, il a décidé d’intervenir.

« Je ne sais pas si c’était stupide ou noble de ma part de me jeter dans la mêlée pour mettre fin à la bataille à l’extérieur de Southwark Tavern, mais deux tr******ls qui s’en prennent à un portier n’arrivera pas si je suis là. »

Geoff, qui est éditeur au Sunday Express, a subi de sérieuses blessures alors qu’il tentait de défendre ses concitoyens.

Ayant été poignardé au cou, des témoins l’ont vu être emmené par un policier afin d’être acheminé à l’hôpital en ambulance pour traiter ses blessures. Geoff se remet de ses blessures aux soins intensifs et peut s’asseoir, mais ne peut parler en raison des coups portés à sa gorge.
Un maître d'arts martiaux vient à la rescousse au cours de l'attaque de London Bridge et est blessé au cours de la bagarre. Un maître d'arts martiaux vient à la rescousse au cours de l'attaque de London Bridge et est blessé au cours de la bagarre. Reviewed by IsS A Oui on 01:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.