Ces adolescentes enceintes font cette chose horrible pour garder leur bébé petit!

De plus en plus d’adolescentes tombent enceintes, mais en Australie certaines adoptent un comportement alarmant. Elles se mettent à fumer, et c’est une mode.




La raison derrière est totalement absurde…




Une recherche menée pendant 10 ans par l’Australian National University démontre que les adolescentes enceintes qui se mettent à fumer est pour réduire le poids de leur bébé. Oui, elles veulent que leur bébé soit petit, et pour quatre raisons…




1. Elles craignent les dommages de l’accouchement sur leur vagin.

Selon Simone Dennis, auteure en chef de l’étude, les jeunes femmes entendent des histoires d’horreur liées à l’accouchement et craignent les dommages pour leur vagin.





2. Elles ont peur que leur vagin ne soit plus le même après l’accouchement.

En fait, les adolescentes enceintes craignent que leur vagin ne revienne pas à la normale et que les hommes les rejettent ensuite.




3. Elles ont peur du gain de poids.

La plupart des adolescentes enceintes craignent de ne pas arriver à perdre le poids gagné pendant la grossesse.



4. Être un petit gabarit est considéré comme un avantage social.

Comme la société perçoit les petites femmes comme délicates, plus féminines et plus attirantes, ces adolescentes pensent que ce serait mieux pour leurs filles de naître plus petite que la moyenne.

C’est triste tout ça, en plus d’affecter leur propre santé, elles affectent la santé de leur enfant…



Ces adolescentes enceintes font cette chose horrible pour garder leur bébé petit! Ces adolescentes enceintes font cette chose horrible pour garder leur bébé petit!  Reviewed by IsS A Oui on 00:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.