Il prévient sa femme qu'il n'ouvrira pas son parachute et se tue.

En Floride, Vintantonio Capotorto, un Italien de 27 ans et parachutiste expérimenté a rencontré un funeste destin mardi dernier.

Il avait déjà plus de 600 sauts en parachute à son actif. Toutefois, il a décidé que celui-ci serait le dernier. Avant de se jeter dans le vide, il a envoyé un message vidéo à sa femme. Il lui expliquait qu’il s’apprêtait à sauter de l’avion mais qu’il « n’actionnerait pas son parachute et irait dans un endroit merveilleux. »

Constanza Zitellini, son épouse de 25 ans, s’est ruée à l’aérodrome de DeLand, suppliant l’équipe d’empêcher le saut de son époux. Malheureusement, il était trop tard, Capotorto avait déjà sauté dans le vide, à plus de 4 000 mètres d’altitude. La police a retrouvé sa dépouille dans un champ non loin de l’aérodrome.

Selon une employée du centre de parachutisme, Tara Richard, il était impossible de se douter de ses intentions et il semblait normal avant le décollage.

Il prévient sa femme qu'il n'ouvrira pas son parachute et se tue. Il prévient sa femme qu'il n'ouvrira pas son parachute et se tue.  Reviewed by IsS A Oui on 00:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.