Les corps d'un couple disparu il y a 75 ans retrouvés momifiés dans un glacier en Suisse.

Marcelin and Francine Dumoulin, un couple porté disparu depuis près de 75 ans, ont été retrouvés momifiés dans un glacier de Suisse. 

Le Daily Mail rapporte que le couple a été aperçu dans le massif des Diablerets à environ 2 615 mètres d'altitude après plusieurs décennies passées à le rechercher. 

L'homme et la femme ont été très bien conservés par la glace, de même que les objets retrouvés autour d'eux étaient dans un état impeccable. 

C'est un employé du domaine skiable du Glacier 3000 en Suisse qui a fait la surprenante découverte, le 13 juillet dernier. 

D'après les médias suisses, il s'agirait d'un couple qui serait tombé dans une crevasse en 1942 en allant nourrir son bétail près du village de Chandolin.  

Leurs six enfants, devenus orphelins, ont passé toute leur vie à chercher des traces de ce qui avait pu arriver à leurs parents. Voici une vidéo explicative:

Les corps d'un couple disparu il y a 75 ans retrouvés momifiés dans un glacier en Suisse. Les corps d'un couple disparu il y a 75 ans retrouvés momifiés dans un glacier en Suisse.  Reviewed by IsS A Oui on 00:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.