Suite au suicide de Chester Bennington, sa bouleversante lettre est dévoilée.

Le monde entier a été ébranlé hier alors qu'on apprenait le suicide de Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park. Le groupe a marqué différentes générations et était certainement l'un des pionniers de son genre. 

Deux mois avant de se suicider, Chester Bennington a écrit une bouleversante lettre à Chris Cornell, lui-même s'était suicidé en mai dernier. Chester Bennington s'est suicidé hier alors que Chris Cornell aurait eu 53 ans.

La bouleversante lettre a été dévoilée et en voici quelques extraits:

"J'ai rêvé des Beatles cette nuit. Je me suis réveillé avec Rocky Raccoon dans la tête et le regard inquiet de ma femme. Elle m'a dit que mon ami venait de mourir. Des pensées de toi se bousculent alors dans mon esprit et j'ai pleuré. Je pleure toujours, avec peine, et aussi la gratitude d'avoir partagé quelques moments particuliers avec toi et ta magnifique famille"

On peut également y lire : "Tu m'as inspiré de tant de manières. Ton talent était pur et sans égal. Ta voix était joie et douleur, colère et pardon, amour et chagrin, tout cela en un. Je suppose que c'est ce qu'on est tous. Tu m'as aidé à comprendre cela. Je viens juste de regarder une vidéo de toi chantant "A Day In The Life" des Beatles et je repense à mon rêve. J'aime à penser que tu étais en train de dire adieu à ta façon. Je ne peux pas imaginer un monde sans toi. Je prie pour que tu trouves la paix dans ta prochaine vie. J'envoie mon amour à ta femme et tes enfants, tes amis et ta famille. Merci de m'avoir permis de faire partie de ta vie."

Suite au suicide de Chester Bennington, sa bouleversante lettre est dévoilée. Suite au suicide de Chester Bennington, sa bouleversante lettre est dévoilée.  Reviewed by IsS A Oui on 23:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.