Vous êtes-vous déjà demandé ce que faisaient les hôtels des savons et shampoings inutilisés ?

Lorsque nous séjournons dans un hôtel, nous avons à notre service des barres de savon ainsi que des bouteilles de shampoings miniatures. En général, lorsqu’on utilise ces produits, on vide rarement les bouteilles et on ne termine pas la barre de savon non plus. Peut-être avez-vous pensé que les grands hôtels mettaient cela à la poubelle... Mais non !

« Clean the World » est un organisme qui aide à changer le monde en améliorant les conditions d’hygiène des humains à travers le monde. Grâce à un programme novateur de recyclage des savons d’hôtels, « Clean the World » empêche la propagation de maladies dans les pays défavorisés grâce au lavage des mains.

Le savon inutilisé des hôtels est envoyé dans une usine de traitement où ils sont stérilisés, puis transformés. Finalement, le savon est envoyé dans les régions les plus pauvres du monde.

Un beau geste qui aide des milliers de personnes !

Vous êtes-vous déjà demandé ce que faisaient les hôtels des savons et shampoings inutilisés ? Vous êtes-vous déjà demandé ce que faisaient les hôtels des savons et shampoings inutilisés ?  Reviewed by IsS A Oui on 21:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.