Les femmes japonaises louent des amis par l'heure, voici pourquoi

Vous êtes-vous déjà assis et avez regardé votre copain, vous demandant comment vous avez eu la chance d'avoir un homme qui vous traite bien? Quelqu'un qui cuisine et qui vous emmène pour danser et boire ... Peut-être un câlins et un film? Ensuite, lorsque vous avez terminé, il s'élargit et se dirige vers la maison?


Au Japon, tous peuvent être à vous lorsque vous louez un petit ami.



8. Rent-A-Date Services






Daily Mail UK

Même si les services pour les compagnons payés existent depuis longtemps au Japon, Boyfriend Rental est une toute nouvelle société. Voici comment l'entreprise a commencé ...


7. Rent-An-Old-Man






Brilio.net
En 2013, un service "rent-an-old-man" a été introduit. Vous pouvez louer votre vieil homme pour environ 10 $ l'heure. Vous payerez un peu plus pour les gentilshommes plus jeunes.


6. Toujours Options




Kotaku.com



Il existe trois options à choisir. Vous pouvez avoir une date «Frais» pour 40 $ l'heure, une rencontre «régulière» pour environ 48 $ l'heure, ou une séance «spéciale» pour 56 $ l'heure.



5. Lonely Housewives






Kotaku.com

Selon l'une des spectacles du matin au Japon,  Hakunetsu Live Vivid,  quarante pour cent des locataires sont des ménagères isolées. Vous ne croirez pas combien de revenir pour plus de # 4.


4. Retour pour les secondes






Près de la moitié des clients de la société reviennent pour les prochaines dates. Qu'est-ce qui pourrait ramener ces femmes pour des secondes et des tiers? Certainement pas ce que vous pensez être ...



3. Traverser la ligne















Notefiles.com
Ce n'est pas la prostitution, ces hommes ne sont pas des gigolos, et le sexe n'est pas au menu avec ce service. En outre, vous ne pouvez même pas donner votre bonne nuit à votre rendez-vous.


2. Certains Intimités sont autorisés




Rocketnews24



Vous pouvez tenir la main et lui donner un câlin, donc il existe une certaine forme d'intimité. Il s'agit plutôt de la compagnie, mais il y a aussi des frais supplémentaires ...



1. Le coût total d'un petit ami unique




Kotaku.com



Non seulement vous payez par heure, mais vous devez également payer pour la date. Il coûte 80 $ pour faire du shopping, 33 $ pour chanter du karaoké et 117 $ pour un repas. Une date a coûté une femme à environ 550 $!



Peut-être essayer votre chance sur Tinder?
Les femmes japonaises louent des amis par l'heure, voici pourquoi Les femmes japonaises louent des amis par l'heure, voici pourquoi Reviewed by MoeZ Issaoui on 19:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.