Elle adopte un garçon dont personne ne veut. Une vingtaine d’années plus tard, il saura la remercier

Lorsque Ingeborg McIntosh fait la connaissance de Jordan, il n’est encore qu’un nouveau-né. Pendant les 4 années qui vont suivre, elle a dû lutter durant le processus d’adoption pour convaincre la mère biologique du petit garçon de la laisser élever son fils.
La mère biologique de Jordan, une afro-américaine souhaitait que son fils soit adopté par une famille noire, et comme finalement cela n’a pas été le cas, Ingeborg a pu l’adopter. « Ils l’ont placé dans mes bras et c’était le coup de foudre, » dit Ingeborg

En tant que famille d’accueil, les Ingeborg se sont occupés des centaines d’enfants pendant des années, et aucun d’entre eux n’a conquis leur cœur comme Jordan. Ce dernier a été élevé depuis sa naissance chez la famille Ingeborg, même si sa mère a toujours souhaité qu’il soit adopté par une famille noire. « Quoi qu’il en soit, il faisait partie de la famille, » dit Ingeborg.
Une vingtaine d’années plus tard, Ingeborg est tombée gravement malade, et avait besoin d’une transplantation rénale. Jordan son fils adoptif a décidé de faire quelque chose, et sans consulter sa maman, il a pris un rendez-vous chez le médecin pour savoir s’il était compatible. Et c’était le cas !
« Je pense que c’était ma destinée, c’est ce que je me dis, » affirme Jordan. « J’espère que je pourrais faire plus pour elle quand je serai plus grand, mais pour le moment, c’est le moins que je puisse faire. » Lorsque Jordan parle de sa mère, l’on récent beaucoup d’amour dans ses paroles, il peut à peine parler d’elle sans pleurer. « Tout ce qu’elle a fait pour moi depuis que je suis petit, je voulais juste le lui rendre, et lui montrer combien je l’apprécie, » dit-il.
Elle adopte un garçon dont personne ne veut. Une vingtaine d’années plus tard, il saura la remercier Elle adopte un garçon dont personne ne veut. Une vingtaine d’années plus tard, il saura la remercier Reviewed by IsS A Oui on 20:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.