Un chien drogué au crack tue son maître devant les yeux horrifiés des journalistes.

Major, un bull terrier, a tué son maître en se jetant sur lui, le mordant au visage et à la gorge. Ceci s’est produit en mars dernier, sous les yeux de journalistes de la BBC qui tournaient un documentaire sur la drogue. Or, il semblerait qu’il y avait des traces de stupéfiants, de la cocaïne et de la morphine, dans les urines du chien.

« Le chien avait certainement absorbé la drogue, par voie buccale ou par inhalation, ce qui a très probablement influencé le comportement de l'animal, » explique Nicholas Carmichael, vétérinaire et toxicologue.

Lors du drame, Mario Perivoitos, 41 ans, avait pris de la cocaïne avant de rentrer à son domicile de Londres, puis a fait une crise d’épilepsie. Le chien s’est jeté sur lui et lui a broyé le larynx.

Si un journaliste a pu maîtriser l’animal, il était déjà trop tard car l’homme avait perdu trop de sang. Il est décédé quelques heures plus tard, à l’hôpital. Quant à Major, il sera euthanasié.


Un chien drogué au crack tue son maître devant les yeux horrifiés des journalistes. Un chien drogué au crack tue son maître devant les yeux horrifiés des journalistes. Reviewed by IsS A Oui on 19:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.