Une mère poignarde son petit ami qu'elle trouve en train de violer sa fille de 12 ans!

Une mère de Cleveland est entrée dans une rage folle alors qu’elle est tombée sur son petit ami…par-dessus sa fille de 12 ans nue, et l’a poignardé avec un couteau de poche à plusieurs reprises.

L’incident s’est déroulé dans le quartier Stockyards de Cleveland vers 2h30 mardi dernier.

Aucune accusation n’a été portée contre la mère ou son petit ami, toutefois, la police enquête sur les faits, traitant le cas comme un viol potentiel.

Les policiers sont intervenus sur les lieux suite à un appel de la mère, disant qu’elle voyait son petit ami essayer de faire des attouchements à sa fille et l’a poignardé. Elle lui aurait donné 5 coups de couteau dans le torse et un derrière la tête. L’homme est toujours vivant et est actuellement hospitalisé.


La mère s’est battue avec l’homme, qui l’a prise à la gorge avant de la plaquer contre un mur. La mère et la fille ont subi des blessures défensives aux mains suite à la bagarre.

L’adolescente de 12 ans a dit aux policiers que le petit ami de sa mère l’a caressée sous ses vêtements, lui a retiré ses vêtements et s’est déshabillé à son tour, avant de lui dire « c’est-ce que c’est dans le vrai monde quand tu as un petit ami » avant de l’agresser sexuellement.

L’homme a une autre version des faits, disant que sa petite amie l’a attaqué par jalousie, croyant que sa fille avait développé des sentiments pour lui.

Une mère poignarde son petit ami qu'elle trouve en train de violer sa fille de 12 ans! Une mère poignarde son petit ami qu'elle trouve en train de violer sa fille de 12 ans! Reviewed by IsS A Oui on 22:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.