Une mère se fait tuer dans sa chambre à coucher alors qu'un homme saoul fonce dans sa maison.

Un homme de 27 ans, Anthony Bélanger, subit présentement un procès dans lequel il doit faire face à de graves accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort. L'homme aurait foncé avec sa voiture dans la chambre d'un couple de parents et ainsi, il aurait causé la mort de Rachel Middleton en plus de blesser gravement son conjoint, Joël Ricard.

L'incident tragique s'est produit le 26 octobre 2014 à Saint-Alexis-de-Montcalm, dans Lanaudière.

Lors de la première journée de procès qui s'est tenue lundi, l'inspecteur Daniel Fortin a présenté des photos de la chambre. On peut notamment y voir la Kia Amanti grise d'Anthony Bélanger qui a littéralement défoncé le mur de briques de la chambre à coucher des parents.

Sur une des photos présentées en cour, on pouvait y même y voir un ventilateur de plafond qui avait été endommagé par la voiture.

Aux dires des policiers, plusieurs éléments incriminants se trouvaient dans la voiture du suspect dont des sachets vides qui contenaient vraisemblablement de la marijuana, une bouteille de bière ainsi qu'une machette.

Rappelons que la victime Rachel Middleton était la maman de trois enfants âgées de 13, 11 et 4 ans.

Une mère se fait tuer dans sa chambre à coucher alors qu'un homme saoul fonce dans sa maison. Une mère se fait tuer dans sa chambre à coucher alors qu'un homme saoul fonce dans sa maison. Reviewed by IsS A Oui on 19:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.