Un pervers pris en flagrant délit à tenter d'emmener une ado de 14 ans en Syrie pour la marier

Un présumé pervers sexuel de confession musulmane a été filmé alors qu'il était confronté par un groupe de citoyens après avoir tenté de convaincre une adolescente de 14 ans de le suivre en Syrie pour qu'elle devienne sa femme. 

L'homme de 29, aussi père de deux enfants, a été filmé alors qu'il attendait l'adolescente à qui il avait donné rendez-vous, à la station East Dulwich, de Londres, samedi. 

Il aurait envoyé des images indécentes de lui nu et des photos de montagnes d'argent sous le pseudonyme Loren sur WhatsApp. Il a promis la somme de 50$ canadiens (33 euros environ) par semaine si la jeune fille acceptait de «s'ouvrir les jambes» pour lui. Il voulait profiter d'elle dans un cinéma en lui demander de le masturber avant de l'emmener chez lui pour avoir des relations sexuelles. 

Le groupe a déclaré que l'homme a demandé à voir le certificat de naissance de l'adolescente pour s'assurer qu'elle soit mineure et qu'il avait l'intention de la marier en Syrie. Dans ce pays, les filles peuvent se marier dès l'âge de 13 ans. Il aurait envoyé 78 messages jour et nuit à l'adolescente en lui ordonnant de ne parler à aucun autre homme, même si lui avait déjà une conjointe. 

Confronté en face à face, l'homme s'est défendu en disant qu'il croyait que la jeune fille avait 18 ans et qu'il voulait qu'elle vienne chez lui pour nettoyer sa maison et non pour avoir des relations sexuelles. 

Lorsque le groupe l'a questionné sur la Syrie, l'homme les a accusé d'être raciste en disant qu'ils s'attaquaient à lui parce qu'il est musulman. 

Les policiers ont été appelés sur les lieux et ils ont arrêté l'homme pour l'interroger. L'homme est toujours détenu et une enquête est en cours. 
Un pervers pris en flagrant délit à tenter d'emmener une ado de 14 ans en Syrie pour la marier Un pervers pris en flagrant délit à tenter d'emmener une ado de 14 ans en Syrie pour la marier Reviewed by IsS A Oui on 20:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.