A la suite de trois mois de coma, le jeune homme se réveille à coté de son amoureuse. ce qu’il lui dévoile est épouvantable!!

Un homme prénommé Matt vivant avec sa copine Danielle originaire de Californie.

Le couple vivait une véritable romance quand un dramatique accident de la route a eu lieu et a perturbé tout leur projet.

Matt tombe dans un coma profond et son état de santé s’est aggravé.

Les médecins déclare a Danielle que Matt ne vivra certainement, mais elle refuse d’y croire…
Facebook/Matt Davis Recovery

L’ homme souffrait d’os cassés, des lésions cérébrales importantes en plus des dommages aux organes internes. Matt a eu  son père mort deux ans avant l’accident et sa mère était atteinte d’une maladie grave. Danielle était donc seule à ses côtés…
Facebook/Matt Davis Recovery

Un moment magique se produit finalement après trois mois lorsque Matt ouvre les yeux. Danielle remarque même qu’il tente de lui dire quelque chose, mais il n’avait pas suffisamment de force pour parler. Mais il réussit quand même à lui dire un seul mot « J’essaie ». Un seul mot qui a donné tellement d’espoir à la jeune femme!
Facebook/Matt Davis Recovery

Au fil des semaines suivante, Matt a mené un combat tel un véritable guerrier pour surmonter cette épreuve terrible et il a dû réapprendre à parler et à marcher.

Il ne se souvient pas beaucoup de l’accident, mais tout au long de son combat, il s’est accroché à Danielle, son seul véritable amour.
Facebook/Matt Davis Recovery

Même si les médecins avaient pratiquement abandonné son cas puisqu’ils estimaient que ses chances de survivre étaient pratiquement nulles, il a prouvé que tout est possible avec du courage et de l’espoir.
A la suite de trois mois de coma, le jeune homme se réveille à coté de son amoureuse. ce qu’il lui dévoile est épouvantable!! A la suite de trois mois de coma, le jeune homme se réveille à coté de son amoureuse. ce qu’il lui dévoile est épouvantable!! Reviewed by Wael Abr on 22:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.