Anne une retraitée qui vit seule est sous la menace d’une expulsion, mais ses voisins vont faire une chose extraordinaire !

Kristin et Adam Polhemus, ce couple d’Hamilton Township, habitant dans le New Jersey, a passé toute leurs vacances estivales à rénover une maison en location sur le terrain d’à côté. La maison est celle  Anne Glacey, une dame âgée qui vit depuis très longtemps dans une totale solitude..

Cette professeure retraitée, qui a passé toute son enfance au sein de cette même maison, était sous la menace d’une expulsion. Si elle ne réalisait pas les réparations nécessaires, exigées par la mairie, elle aurait à payer une amende atteignant la somme de 3,000 $ par JOUR !

Etant donné qu’Anne était vraiment recluse, elle n’avait aucun proche ni aucune famille qui pouvait lui venir en aide.

La peinture sur sa maison était dans un état lamentable, la pelouse était complètement laissée à l’abandon. Sa propre voiture y était entreposée et était toute rouillée. Pendant ce temps-là, Anne était tellement inquiète pour son avenir qu’elle ne savait plus quoi faire.

Mais un jour, en rentrant chez elle, elle a découvert que Kristin et Adam avaient une chose extraordinaire …

La maison d’Anne Glancey tombait petit à petit en ruine. La mairie de Hamilton lui avait envoyé un avertissement final, demandant de manière formelle que la maison soit rénovée pour retrouver un état plus sécurisé et une apparence plus plaisante sous peine d’une amende très salée.

En autre, la mairie réclamait que la maison soit repeinte, que la voiture rouillée soit enlevée de sa propriété et que la pelouse soit tondue.

Adam et Kristin Polhemus ont emménagé à côté de chez Anne il y a environs cinq ans et n’ont pas hésité une seule seconde à lui venir en aide.

Le jeune couple avait entendu parler des problème de cette retraitée. Mais chaque fois qu’ils lui demandaient s’ils pouvaient l’aider, Anne changeait de sujet.

Finalement, Kristin et Adam ont entamé les travaux sans son accord officiel.

Durant l’été 2016, ils ont décidé de rebâtir la maison d’Anne. Ils ont rassemblé des voisins, quelques amis et des volontaires.

Il y avait beaucoup à faire — et cela a pris chaque weekend durant tout l’été pour terminer le travail.

Pendant une bonne partie de la rénovation, Anne est restée à l’intérieur, ne se réalisant pas ce qui arrivait à sa maison.

Mais éventuellement, Anne a commencé à sortir de sa coquille.

Parfois, elle apparaissait avec un gâteau aux carottes et du jus d’orange frais pour les volontaires.

Au final, sa maison a été joliment rénovée. La pelouse a été tondue. Et la vieille voiture rouillée a été remorquée jusqu’à la casse.

Après plusieurs longues nuits, de la sueur, du sang et des larmes, la maison était comme neuve…

La mairie d’Hamilton a bien-évidemment annulé les infractions.

Adam déclare lors d’une interview à People.com que « voir une telle joie sur le visage de notre voisine, je pense que le plus grand accomplissement c’est le bonheur d’Anne et sa vie plus ou moins rénovée ».
Anne une retraitée qui vit seule est sous la menace d’une expulsion, mais ses voisins vont faire une chose extraordinaire ! Anne une retraitée qui vit seule est sous la menace d’une expulsion, mais ses voisins vont faire une chose extraordinaire ! Reviewed by Wael Abr on 22:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.