BORDEAUX: Plus d'une tonne de cocaïne saisie et 23 personnes arrêtées

Dans la région de Bordeaux, une tonne de cocaïne a été saisie par les autorités qui ont également procédé à l'arrestation de vingt personnes.

L'opération de police visait un réseau international de trafic de drogue. 

Elle a été menée conjointement par l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants, la direction de la Police Judiciaire, la BRI, la PJ de Paris et de Bordeaux.

Il s'agit d'un "gros réseau qui acheminait massivement depuis la Colombie de la cocaïne, à destination de l'Europe et notamment de l'Espagne" indique une source proche du dossier.

Parmi les 23 personnes interpellées, on compte plusieurs étrangers de nationalité diverse: Colombienne, dominicaine, italienne, turque, anglaise, néerlandaise, albanaise et espagnole. 

Quatre "têtes" du réseau figurent parmi les personnes arrêtées. Les autres sont des fournisseurs et des acheteurs d'envergure diverse.

Plus d'une tonne de cocaïne a été saisie par la police. "C’est une saisie importante" ajoute la source.
BORDEAUX: Plus d'une tonne de cocaïne saisie et 23 personnes arrêtées BORDEAUX: Plus d'une tonne de cocaïne saisie et 23 personnes arrêtées Reviewed by Wael Abr on 20:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.