Ce chaton affamé a été sauvé de la mort – et maintenant ce n’est le même chat

Affamé et malheureux, frissonnant de froid, la petite vie de ce précieux chaton était suspendue à un fil. Mais son sauveteur est arrivé juste au bon moment.

Le 23 juin 2016, à Cheongju, en Corée du Sud, des passants ont croisé ce pauvre chaton dans une sombre allée. Sa vie s’éteignait rapidement. Sa fourrure blanche était noire et boueuse, et il souffrait. Malade et presque gelé à mort, il était dans un état lamentable. Un gentil passant l’emmitoufla doucement et l’emmena rapidement dans un refuge pour animaux.

Il était si malade qu’il semblait qu’on ne pouvait rien faire de plus pour lui. Juste à ce moment-là, une dame surfait sur le net et a aperçu la photo affichée du minuscule chaton blanc. Elle avait le cœur brisé devant le petit chaton blanc et elle avait envie de l’aider.

Elle s’est renseignée sur l’adoption mais en a été dissuadée, car le chaton était dans un état si fragile. Le petit chaton souffrait de maladies multiples et de problèmes respiratoires, de plus il ne pesait que 3 livres (environ 1 kg). Cependant, la dame n’ a pas été découragée.

Un vétérinaire de confiance lui a assuré que le traitement était simple et pas très coûteux. Elle a ensuite adopté le chaton. Elle l’a ramené à la maison et l’a appelé « Jon Snow », d’après le célèbre personnage de « Game of Thrones ».

Jon Snow a reçu des soins vétérinaires pendant cinq jours. Il a surmonté son dernier obstacle en vomissant du sang, mais les spécialistes ont réussi à le stabiliser. Après les soins intensifs, il a été autorisé à rentrer chez lui.

L’ange gardien de Jon Snow était là pour lui pendant ses jours les plus sombres ! Elle était impatiente de lui montrer sa nouvelle maison. Jon Snow est un chat très spécial et, comme vous pouvez le voir, il s’est rétabli rapidement et complètement.

Regarde-le maintenant !
Ce chaton affamé a été sauvé de la mort – et maintenant ce n’est le même chat Ce chaton affamé a été sauvé de la mort – et maintenant ce n’est le même chat Reviewed by Wael Abr on 15:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.