Cette grand-maman a traversé la moitié du globe et frappe chez sa fille. La minute d'avant, elle était dans son “salon”...

Il est parfois difficile d’être loin de ses proches durant les fêtes familiales et on peut se sentir seuls, ou incomplets. C’est ce que ces trois familles vivent de temps à autres. Un père et sa fille séparés par l’océan. Une maman qui vit en Europe de l’Est et n’a jamais rencontré sa petite-fille. Un homme qui n’a vu que deux fois son frère en 14 ans. Grâce à la technologie, ils ont pu garder contact, mais ce n’est pas la même chose qu’en personne.

Le distributeur Shaw a décidé d’aider ces familles à se réunir pour l’Action de Grâce, en ramenant auprès des leurs, ces proches qui sont si éloignés d’eux.

L’équipe de Shaw a utilisé des fourgonnettes de services dans lesquelles ils ont recréé le salon des personnes afin qu’elles puissent parler en vidéoconférence avec leurs proches, or, au milieu de l’appel, celles-ci disent à leurs proches qu’elles doivent aller chercher quelque chose.

Et c’est là que la magie opère. La fourgonnette de Shaw était devant leur domicile et ils vont frapper à la porte…
Cette grand-maman a traversé la moitié du globe et frappe chez sa fille. La minute d'avant, elle était dans son “salon”... Cette grand-maman a traversé la moitié du globe et frappe chez sa fille. La minute d'avant, elle était dans son “salon”... Reviewed by Wael Abr on 21:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.