Cette maison révolutionnaire peut être construite en six heures et ne coûte que 40 000$

Les maisons M.A.Di ne sont pas des maisons comme les autres. Elles peuvent être construites en six heures et il ne faut que trois personnes pour les assembler.

Les maisons sont fabriquées dans une usine située en Italie et peuvent être livrées en 60 jours après la commande.

Elles sont transportées par un camion et sont facilement assemblées sur place.

On doit le concept à l'architecte italien Renato Vidal qui a imaginé une maison à la fois facilement constructible mais aussi transportable.

En effet, la maison peut être démontée et remontée facilement à un autre endroit. Elle est également protégée contre les tremblements de terre. 

De plus, il s'agit d'une résidence entièrement éco-responsable composée de panneaux solaires, d'éclairages LED et d'un système qui recycle l'eau de pluie.

L'ensemble peut être construit en seulement six heures par trois personnes! 

L'intérieur est également somptueux et offre une luminosité exceptionnelle grâce aux grandes vitres.

Il existe deux modèles: La maison d'une taille de 290 pieds carré pour un prix de 41 000 dollars canadiens (28 000 euros) ou l'autre de 904 pieds carré d'un prix de 92 000 dollars (61 000 euros). 
Cette maison révolutionnaire peut être construite en six heures et ne coûte que 40 000$ Cette maison révolutionnaire peut être construite en six heures et ne coûte que 40 000$ Reviewed by Wael Abr on 23:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.