Des ânes sont battus à mort avec des masses dans les abattoirs pour fabriquer des “médicaments ancestraux”

Des images abominables d'abattoirs d'ânes en Chine ont été diffusées sur internet.

Ces scènes ont été photographiées et filmées par des membres de l'association PETA qui étaient infiltrés dans les abattoirs.

On y voit des ânes se faire tuer à coup de masses. Certains animaux se font également frapper avec des bâtons si ils tentent de s'échapper.

"Certains sont malnutris, blessés et n'arrivent pas à marcher. La seule eau disponible est verte et pleine d'algues" indique l'association.

Selon PETA, les ânes blessés ou trop faibles pour marcher sont stockés sur l'arrière des tracteurs.

Les employés de l'abattoir auraient déclaré aux activistes infiltrés qu'ils avaient peur que leurs méthodes soient mises à jour. 

La demande d'ânes est énorme en Chine. Les chinois utilisent leur peau pour fabriquer un traitement qui améliorerait la circulation du sang selon la médecine ancestrale.

Les défenseurs de la cause animale demandent à l'Australie d'arrêter d'exporter des ânes en direction de la Chine.

Mais l'ancien premier ministre Barnaby Joyce déclare que l'export d'ânes est une immense opportunité économique pour l'Australie.

"La Chine a une énorme demande. Si ils veulent des peaux d'ânes, il faut qu'ils achètent les notre" déclare l'ancien ministre.
Des ânes sont battus à mort avec des masses dans les abattoirs pour fabriquer des “médicaments ancestraux” Des ânes sont battus à mort avec des masses dans les abattoirs pour fabriquer des “médicaments ancestraux” Reviewed by Wael Abr on 22:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.