Des rayons X révèlent qu'une femme est en train de se noyer dans ses propres excréments.

Au cours des 11 dernières semaines, Kelly Yeoman a vomi ses excréments. La femme croit que ses intestins auraient été affectés suite à une mauvaise manipulation survenue lors d'une intervention chirurgicale.

C'est une radiographie qui a démontré que le corps de Yeoman était littéralement envahi par ses excréments.

De plus, cela cause des difficultés à respirer chez la pauvre femme.

Ainsi, depuis 11 semaines, Yeoman est condamnée à vomir ses excréments et elle a maintenant besoin de l'aide de la population afin de pouvoir subir une intervention chirurgicale qui lui permettrait de corriger le problème dont elle souffre.

Yeoman a donc partagé aux internautes la fameuse radiographie en spécifiant que les traces qu'on peut apercevoir un peu partout dans son corps sont bel et bien des excréments.

D'ailleurs, Yeoman doit être opérée le plus rapidement possible, car ses organes vitaux pourraient être infectés d'un moment à l'autre.

Jusqu'ici, les internautes ont récolté 1200 dollars sur un objectif de 10 000 dollars afin qu'elle puisse être transférée dans une unité de soins spécialisés.

Selon plusieurs spécialistes, il se pourrait que ses problèmes d'intestins aient été causés par une fausse manoeuvre de scalpel lors d'une chirurgie de routine.

Des rayons X révèlent qu'une femme est en train de se noyer dans ses propres excréments. Des rayons X révèlent qu'une femme est en train de se noyer dans ses propres excréments. Reviewed by Wael Abr on 22:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.