Deux cambrioleurs défoncent une maison et tiennent un couteau sous la gorge du bébé de 6 mois d'une maman terrifiée

Une jeune mère vivant à Belfast a dû supplier deux cambrioleurs d'épargner son bébé qui tenaient un couteau sous sa gorge. 

Les deux hommes avaient pénétré par effraction dans son domicile. Ils ont menacé son bébé de 6 mois en plaçant un couteau sous sa gorge.

Nicole McGrillen et son petit ami ont du supplier que les cambrioleurs épargnent son enfant. 

Les deux hommes sont repartis en dérobant un sac à main, un ordinateur portable, des téléphones ainsi que le cadeau de Noël du petit Finley.

Traumatisée, la jeune mère a partagé cette sinistre histoire sur Facebook: "C'est terrifiant de devoir implorer quelqu'un pour qu'il ne tue pas votre enfant. Quelle genre de personne peut bien menacer la vie d'un bébé de 6 mois?"

"C'était terrifiant mais je remercie ma bonne étoile que toute ma famille soit saine et sauve" écrit Nicole McGrillen.

En 2013, le père de Nicole avait été assassiné dans un appartement de Belfast: "Il devait veiller sur nous car tout le monde va bien".

La police de Belfast a procédé à l'arrestation de deux suspects âgés de 25 et 30 ans. Les policiers avaient remarqué un véhicule suspect qui rodait dans le secteur.

Deux cambrioleurs défoncent une maison et tiennent un couteau sous la gorge du bébé de 6 mois d'une maman terrifiée Deux cambrioleurs défoncent une maison et tiennent un couteau sous la gorge du bébé de 6 mois d'une maman terrifiée Reviewed by Wael Abr on 16:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.