Elle pensait avoir juste mal au crâne, mais elle décède 2 jours après : les médecins mettent en garde depuis cet incident …

Il arrive parfois que l’on se soucie peu voire pas du tout de ces petits tracas liés à notre santé qui peuvent sembler au premier abord sans danger mais qui malheureusement peuvent être dans certains cas catastrophiques.

Pour ne pas en arriver là, le plus prudent est de consulter un médecin afin de déterminer les symptômes de certaines maladies.

L’objectif n’est pas de se transformer en personne  hypocondriaque, mais plutôt de pouvoir rapidement intervenir en cas de besoin.

Charlotte « Lee » Broadway était originaire de Caroline du Nord aux États-Unis et était également maman de 4 enfants.

Elle était particulièrement pour son dynamisme et était très aimée de ses proches. L’histoire a été racontée par son mari dans le but de sensibiliser le public.

Ils sont tombés amoureux lorsqu’ils étaient encore jeune écolier. De leur union sont nés 4 beaux enfants.

Ils étaient tous heureux, en dehors des migraines qui faisaient souffrir Lee de temps à autre. Pendant ce temps là,  personne ne se doutait que ces simples maux de tête cachaient en réalité une horrible réalité.

Le 1er avril dernier, le couple n’a pas eu d’autres choix que d’aller aux urgences tellement les migraines de Lee étaient fortes et  insoutenables. Eric a expliqué la scène au journal WCNC :

« Puisque Lee souffrait de migraines, à ce moment-là, ces maux de tête ne m’inquiétaient que très peu. »

Suite aux examens effectués à l’hôpital, les médecins étaient certains que Lee avait un anévrisme cérébral et elle courait le risque de faire une hémorragie intra-cérébrale. En effet, un petit vaisseau sanguin était faible et un caillot de sang s’est formé et a fait pression sur le cerveau. Les médecins avaient une crainte, c’est que le vaisseau sanguin ne se rompe entièrement et que la jeune femme ne fasse une hémorragie.

Malheureusement, c’est ce qui s’est passé et Lee est décédée deux jours après son hospitalisation. Elle était sur le point de fêter ses 42 ans.

(Photo Facebook)

Lorsqu’on arrive à détecter tôt un anévrisme cérébral, il est possible de l’opérer afin de faire face à d’éventuelles complications. D’après Sciences et Avenir, les symptômes suivants sont remarqués par les médecins chez les personnes atteintes de cette maladie :

    Violents maux de tête
    Nausées
    Faiblesse dans les bras et les jambes
    Convulsions
    Évanouissements ou pertes de conscience
    Absence de sensibilité sur une partie du visage

Il s’agit là synptômes cruciaux d’un anévrisme cérébral et dans ces différents cas, ne perdez surtout pas de temps, rendez-vous immédiatement chez un médecin.

Une façon de sauver des vies, est de sensibiliser les personnes sur les symptômes les plus fréquents d’un anévrisme cérébral, d’un AVC ou d’une crise cardiaque. Être informé permet de réagir rapidement. Passez le message pour sauver des vies !
Elle pensait avoir juste mal au crâne, mais elle décède 2 jours après : les médecins mettent en garde depuis cet incident … Elle pensait avoir juste mal au crâne, mais elle décède 2 jours après : les médecins mettent en garde depuis cet incident … Reviewed by Wael Abr on 22:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.