Exil fiscal: Florent Pagny pense que les gens qui le critiquent sont jaloux et envieux

Dans l'émission Sept à Huit diffusée sur TF1, Florent Pagny a répondu à ses détracteurs concernant son exil fiscal au Portugal.

Interrogé par un journaliste sur les critiques vis à vis de son exil fiscal, Florent Pagny a eu la réponse suivante: "Ils n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent et après on verra comment ils se comporteront".

Selon lui, ces critiques proviennent de personnes jalouses et envieuses: "Ce sont des délires de jalousie ou d’envie, parce que, quelque part, à un moment, on se dit qu’on n’y arrivera peut-être jamais, alors finalement on déteste celui qui peut y accéder" pense-t-il.

Vis à vis de son choix de s'exiler fiscalement au Portugal, il donne ses raisons: "Pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession. Pas d’impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné, mais j’espère y arriver. Et pendant dix ans, pas d’impôts sur les royalties" assure le chanteur.

Florent Pagny se moque donc bien des critiques venant notamment du monde politique. Le chanteur confirme que sa "liberté de penser" est toujours bien intacte!
Exil fiscal: Florent Pagny pense que les gens qui le critiquent sont jaloux et envieux Exil fiscal: Florent Pagny pense que les gens qui le critiquent sont jaloux et envieux Reviewed by Wael Abr on 21:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.