Il tue la fillette de 3 ans de sa copine car elle est descendue de son siège d'auto.

Un homme de 29 ans de la Floride est accusé d'avoir tué la fille de 3 ans de son amoureuse en lui donnant un coup de pied à la tête pour la punir d'être sortie de son siège d'automobile. 

Le corps de la fillette a été retrouvé dans un boisé de Crestview et une autopsie a révélé que la cause du décès était directement reliée à un traumatisme crânien.

La mère de la fillette, une femme âgée de 23 ans, devra aussi faire face à de graves accusations criminelles dont négligence criminelle.

La mère avait tout d'abord signalé la disparition de sa fille vendredi dernier.

Elle avait raconté aux policiers que la dernière fois où elle avait aperçu sa fille, celle-ci s'était rendue au parc.

La mère avait ensuite expliqué craindre qu'elle ait été la cible d'un enlèvement.

Toutefois, les policiers avaient remarqué que malgré l'intensité de la situation, la mère affichait curieusement un air très calme.

Puis, après un long interrogatoire, la mère a fini par confier que son amoureux avait donné un coup de pied à la tête de sa fille pour la punir d'être sortie de son siège de voiture.

Son conjoint aurait ensuite enfermé la fillette dans un placard avant de la retrouver morte quelques heures plus tard.

C'est alors que l'homme aurait transporté le cadavre jusqu'à un boisé.

La mère et son conjoint sont présentement détenus jusqu'à la fin de l'enquête criminelle et ceux-ci n'ont pas droit à une libération provisoire.
Il tue la fillette de 3 ans de sa copine car elle est descendue de son siège d'auto. Il tue la fillette de 3 ans de sa copine car elle est descendue de son siège d'auto. Reviewed by Wael Abr on 19:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.