Ils commencent à interpréter un vrai classique d’Elvis – mais regardez attentivement à l’homme sur la gauche

Si vous me le demandez, ‘Can’t Help Falling In Love’ est l’une des meilleures chansons du King.

Nous avons tous déjà entendu des reprises des chansons d’Elvis Presley – il y en a eu tellement depuis toutes ces années.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les gens continuent à faire des reprises des anciennes chansons d’Elvis – il est, après tout, le King du Rock ’n Roll.

Ce classique en particulier a probablement eu droit à des centaines de nouvelles versions depuis le temps, mais, je n’ai pas encore entendu une version qui soit aussi bien que celle proposée par ‘Quartet 7th Ave’.

Ces gars n’ont pas besoin d’effets spéciaux ou d’accessoires pour nous époustoufler – leurs voix suffisent. C’est magique !

Voici le chanteur principal du groupe, Chris Bastien. Il a commencé sa carrière musicale à l’âge de douze ans, quand il chantait aux côtés de Céline Dion.

Il fait maintenant partie de Quartet 7th Ave, ce groupe formidable qui fait des tournées partout dans le monde. Chris a aussi fait partie d’autres groupes tels que ‘The Alleycats’, ‘Home Free’ et ‘Blue Jupiter’.

Ce gars est vraiment talentueux, ce qui se voit également quand il se met à chanter et guider son groupe en interprétant ‘Can’t Help Falling In Love’. Croyez-moi, vous en aurez la chair de poule.
Ils commencent à interpréter un vrai classique d’Elvis – mais regardez attentivement à l’homme sur la gauche Ils commencent à interpréter un vrai classique d’Elvis – mais regardez attentivement à l’homme sur la gauche Reviewed by Wael Abr on 20:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.