Kim Jong-Un interdit à sa population de boire de l'alcool et de chanter.

Le leader de la Corée du Nord, Kim Jong-un, aurait ordonné une nouvelle loi interdisant à la population les rassemblements dans lesquelles on boit de l'alcool et on chante.

Selon plusieurs experts, il s'agirait là d'une tactique afin de dresser davantage la population contre les sanctions économiques imposées au pays au cours des derniers mois.

Ces sanctions sont évidemment en lien avec les ambitions nucléaires du pays qui créent une tension avec les États-Unis et ses alliés.

Ainsi, Pyongyang aurait officiellement banni les rassemblements associés au fait de boire de l'alcool et de chanter afin que la tension grimpe encore plus auprès de la population.

La Corée du Nord aurait aussi resserré ses mesures visant à contrôler les informations en provenance de l'extérieur du pays.

D'ailleurs, être en possession de médias en provenance de l'extérieur du pays peut être passible de graves sanctions.

Enfin, du côté de la Corée du Sud, on assure qu'on surveille de près les activités de la Corée du Nord qu'on suspecte de travailler sur un nouveau projet de missile nucléaire.
Kim Jong-Un interdit à sa population de boire de l'alcool et de chanter. Kim Jong-Un interdit à sa population de boire de l'alcool et de chanter. Reviewed by Wael Abr on 22:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.