La famille adopte deux enfants et leur maison est vandalisée – la raison de cet acte les horrifie

Quand les enfants sont abandonnés par leurs parents, c’est une bonne chose qu’il y ait des gens qui sont prêts à adopter et à donner aux enfants un avenir brillant et heureux. Malheureusement, tout le monde ne le voit de la même façon.

La triste réalité est que certaines personnes ont peur de ce qu’elles ne comprennent pas, et par conséquent, se comportent mal. Une famille de l’Illinois, aux États-Unis, en a fait la malheureuse expérience.

Après que la famille Hollis ait adopté deux filles atteintes du syndrome de Down, leur maison a été vandalisée.

Peu de temps après, les deux jeunes frères Hollis ont fait quelque chose qui a fait réagir des milliers de personnes.

Anne Hollis et son mari avaient déjà deux fils biologiques quand ils ont décidé d’aider deux filles orphelines atteintes du syndrome de Down. Anne et son mari ont adopté les filles et leur ont donné une nouvelle maison dans l’Illinois, aux États-Unis, où elles jouaient avec leurs frères.

Vandalisme

Mais tout le monde n’était pas ravi des nouveaux arrivants dans le quartier. La famille Hollis s’est réveillée un jour pour constater avec horreur que leur maison avait été complètement couverte de graffitis. Chaque mur était couvert de mots insultants tels que « retardées » et d’autres insultes suggérant que les deux soeurs n’auraient pas dû être amenées chez eux.

Lorsque les fils Hollis, alors âgés de six et sept ans, ont vu cela, ils ont réagi de façon plus importante que ce que vous pourriez attendre de deux jeunes enfants. Ils voulaient faire une vidéo pour défendre leurs soeurs.

« Ils changent le monde »

Les garçons se sont assis et ont écrit sur des pancartes qu’ils ont tenues devant la caméra, afin que le monde entier puisse les voir défendre pour leurs soeurs.

Les cartes disent : « Ils changent le monde. Ils réduisent l’ignorance, l’intolérance et la haine et les remplacent par l’espoir, l’amour et le respect. »

On pouvait aussi voir sur les pancartes exposées par les garçons, des stéréotypes sur les personnes atteintes du syndrome de Down. Et ils ont bouleversé les gens.

La famille adopte deux enfants et leur maison est vandalisée – la raison de cet acte les horrifie La famille adopte deux enfants et leur maison est vandalisée – la raison de cet acte les horrifie Reviewed by Wael Abr on 20:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.