La famille soupçonne que quelque chose ne va pas – installe une caméra cachée et voit l’impensable

L’idée de maisons de retraite n’est pas terrible en soi. Un endroit paisible où nos personnes âgées, les hommes et les femmes qui ont construit notre pays à mains nues, peuvent obtenir une aide supplémentaire dans la vie de tous les jours – le genre de soins que nous ne sommes pas en mesure de leur fournir.

Mais tragiquement, le concept n’est pas toujours aussi bon en pratique. Il y a des gens qui font usage de leur pouvoir ou de leur autorité et abusent des gens qui ne peuvent même pas se défendre – notamment les personnes âgées que nous aimons tant.

Cet exemple, qui a eu lieu dans une maison de retraite au Texas, est probablement l’un des pires que j’ai vus.

Minnie Graham a vécu une longue et heureuse vie. Mais comme beaucoup d’autres, elle est arrivée à un point où elle ne pouvait plus rester seule à la maison – sa famille l’a donc aidée à s’installer dans une maison de retraite.

Elle avait une grande famille avec des enfants, des petits-enfants et des arrière-petits-enfants. Tout le monde se souciait de Minnie et lui rendait souvent visite à la maison de retraite.

Bientôt, la famille a commencé à remarquer que Minnie se plaignait de plus en plus du personnel. Elle a affirmé avoir été maltraitée et même battue. Et en effet, elle avait des bleus sur son visage et son corps.

Le directeur a justifié les ecchymoses en leur disant que Minnie était tombée de son fauteuil roulant.

La famille ne savait pas quoi croire. Ils avaient besoin de plus de preuves – ils espéraient toujours que les infirmières étaient bien intentionnées et que les accusations de Minnie ne pouvaient pas être vraies.

Ils ont donc décidé de prendre l’affaire en main. Ils ont installé une caméra cachée dans la chambre de Minnie. De cette façon, ils pouvaient voir de leurs propres yeux comment les infirmières prenaient soin d’elle.

Mais rien n’aurait pu les préparer à ce qui allait être filmé par la caméra.

Ils ont vu deux infirmières frapper et donner des coups de pied à Minnie, qui hurlait de douleur. Elles l’ont poussée hors de son fauteuil roulant avec force. Après avoir lavé le corps de Minnie, ils ont mis du tissu usagé dans la bouche de la dame de 98 ans.

Ces gens cruels – si vous pouvez même les appeler comme ça – ont continué à battre la vieille dame sans défense.

La famille choquée a immédiatement déposé un rapport à la police. Les infirmières ont été renvoyées de la maison de retraite – mais elles pouvaient toutes deux conserver leurs certifications afin de pouvoir éventuellement travailler dans d’autres foyers de soins.

C’est juste horrible que cela puisse arriver, je ne peux même pas imaginer à quel point je serais bouleversée si quelqu’un avait fait ça à ma mère.
La famille soupçonne que quelque chose ne va pas – installe une caméra cachée et voit l’impensable La famille soupçonne que quelque chose ne va pas – installe une caméra cachée et voit l’impensable Reviewed by Wael Abr on 23:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.